Société d'Astronomie de Rennes

Société d'Astronomie de Rennes - 35 Ille et Vilaine

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-05-2020 16:20:51

pascal_gouraud
Modérateur
Lieu: Le Haut Pontais - JANZE

Mont Saint Michel - Mercredi 20 Mai

à tous,
et bien voici une fenêtre de tir pour le mont saint michel, même si nous sommes pas trop préparés, nous allons tenter la photo nocturne au Mont demain Mercredi 20 Mai. La météo globalement a l'air bonne selon plusieurs sites, avec un risque de brumes en milieu ou fin de nuit.

Ont répondu présent pour le moment : Nicolas, Benoit, Bernadette, Rémi, Yvan, Pascal et Guillaume L (à confirmer).

Pour profiter de la soirée et des couleurs du soleil couchant, je propose qu'on se retrouve à 20H30, au départ des navettes juste après le parking comme indiqué sur cette photo :
http://sarrennes.forumcrea.com/img/avatars/sarrennes/thumb/16_parking-navette.jpg

Merci aussi de fournir vos numéros de portables qu'on puisse se joindre (partagez les par slack)

Pour le covoiturage, pas plus de 2 par voiture, en respectant les consignes COVID. on peut s'appeller selon les situations perso de chacun pour optimiser les covoiturages...j'ai une place dispo, venant du sud je peux passer prendre qqun au nord de rennes.

Pour le thèmes : photos nocturnes du mont avant et après le coucher de soleil, photos de groupe, filé autour de la polaire et autres filés à l'ouest ou vers l'est, voie lactée autour du mont selon l'heure...et laissons la créativité s'exprimer !!!

Bien prévoir de quoi se couvrir et se restaurer/boire + lampes de poches..

à demain !!!

ps : si il ya des questions on peut échanger rapidement par slack ou appelez moi sur mon portable.

Pascal

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com