Société d'Astronomie de Rennes

Société d'Astronomie de Rennes - 35 Ille et Vilaine

Vous n'êtes pas identifié.

#151 18-11-2018 18:55:21

michel Legrand
Posteur Passionné

Re: Bonjour, merci de vous présenter dans CE fil

@ Loïc et Anthony, bienvenue à tous les deux ! Vous trouverez sûrement de quoi rassasier vos envies de ciel dans notre (votre aussi) SAR wink

#152 18-11-2018 22:37:35

Anthony LG
Nouveau membre

Bonsoir Rémi,

Merci pour l'invitation, je vais venir découvrir avec plaisir ce que vous faites Lundi et au CALC.
L'astronomie et l'astrophoto sont des sujets très vastes et exigeants mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit:)

Bonne soirée à toi. 

Anthony

#153 06-01-2019 15:24:26

Romain LP
Nouveau membre
Lieu: Plaine-Haute

Bonjour,

Je m'appelle Romain et suis intéressé depuis longtemps par l'astronomie et l'observation du ciel en général.

Je serais curieux de visiter l'observatoire de "La Couyère", et envieux de pouvoir découvrir de nouvelle choses comme les techniques d'observation, ou les différents matériels utilisé.

En effet, la conquête spatial évolue et s’accélère au fil des ans, il semble donc intéressant de pouvoir appréhender certaines connaissance.

Bon Après-Midi
Romain LP

#154 06-01-2019 18:43:41

Pierre Legeay
Modérateur
Lieu: Janzé

Bonjour Romain wink

Une association est une très bonne idée pour aller plus loin dans la passion. Donc n'hésite pas à passer la porte de la SAR !
Et pour découvrir le Centre d'Astronomie de La Couyère et faire connaissance avec des membres, sois le bienvenu vendredi prochain 11 janvier, lors de la soirée publique (gratuite). Tu trouveras toutes les dates sur le planning ici.

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com